Accession à la propriété peut être une expérience douce-amère. Tout à coup, vous entrez dans le monde des adultes douce, exaltante de l’indépendance-vous enfin posséder votre propre maison à voir avec ce que vous s’il vous plaît, mais le côté amer de factures et les réparations imprévues arrivez à votre porte nouvellement décorée.

Que vous soyez un acheteur de première maison ou un vétéran dans le monde de la propriété, de toute façon, il ya beaucoup de surprises. Qu’est-ce que tout le monde a besoin de savoir avant de faire le grand saut dans l’achat d’une nouvelle maison?

 

Besoins actuels et futurs

Vous pensez que vous avez trouvé votre maison de rêve; la maison que vous devez avoir! Hélas, vous avez encore d’autres choses à considérer mais pas seulement le quartier.

Si c’est pour être votre maison pour toujours, ou au moins une maison que vous prévoyez de rester dans de nombreuses années, vous devez tenir compte de vos besoins croissants avec le temps et d’évaluer si oui ou non cette maison répondre à ces besoins.

Avez-vous l’intention d’avoir des enfants tout en vivant dans cette maison? Y at-il suffisamment de chambres et salles de jeux pour ces dits enfants? Avez-vous l’intention d’avoir un bureau à domicile? Y at-il un espace pour un bureau à domicile et la zone à rencontrer des clients potentiels? Allez-vous rendre au travail? Dans quelle mesure le trajet? Les districts scolaires locaux haut de gamme? (Visitez grandes écoles de notes)

Même si certains de ces besoins futurs ne sont pas vos propres, ils seront probablement les besoins des autres lorsque vous tournez autour de vendre la propriété. Alors que vous n’avez pas un génie dans une bouteille de prévoir tous les besoins de votre vie, vous pouvez certainement prévoir si cette maison se réunira la plupart des standards.

 

. Inspection de maison est un must

Maintenant que vous avez gagné votre offre! Les papiers sont signés et la maison se sent comme c’est le vôtre. Cependant, il reste encore une étape de plus avant de câbler l’argent et se déplaçant dans – Inspection de la maison.

Il ya beaucoup d’inspecteurs à la maison pour être trouvé, mais vous voulez faire appel à un vrai pro avec une ingénierie et la construction de fond; quelqu’un qui a été dans les affaires pendant des années et vient avec beaucoup de bonnes références.

Un inspecteur de la maison est destiné à attraper tous les domaines qui ne sont pas au code, tous les cauchemars de drainage potentiels, et essentiellement tous les problèmes avec la structure des maisons. L’inspecteur de la maison est en place pour vous protéger contre les réparations et les surprises coûteuses.

 

Avez-vous assez d’argent?

Celui-ci semble évident, mais porte encore mentionner. Obtenir pré-approuvé pour un prêt hypothécaire est vraiment la première étape dans le processus d’achat de maison. Pourquoi perdre votre temps à visiter des maisons seulement pour découvrir que vous ne pouvez pas les payer?

Les agents immobiliers ont une drôle de façon de vous prendre à chaque maison dans votre fourchette de prix, puis enfin vous prendre à la maison la plus étonnante qui est légèrement au-dessus de votre gamme de prix.

Il peut être très facile de tomber en amour avec ce dernier à la maison, le plus cher, mais être prudent que vous ne soyez pas pris au piège dans une maison qui resserre votre portefeuille au point de rupture. Tenez compte de tous les facteurs tels que les impôts fonciers, les factures d’électricité, l’entretien, les cotisations aux associations de propriétaires, etc …

Votre agent immobilier doit être en mesure de vous fournir tous les frais actuels qui viennent avec la propriété. Évaluer toutes les charges financières avant d’acheter. Après tout, ce n’est pas amusant de posséder un palais tout en vivant comme un pauvre.

 

Embaucher un professionnel

Dans notre monde de bricolage, il peut être tentant d’acheter et de vendre une maison avec peu d’aide d’un professionnel. Professionnels coûtent de l’argent, alors pourquoi gaspiller si vous pouvez le faire vous-même?

Même ainsi, il peut toujours être dans votre meilleur intérêt d’embaucher un agent immobilier de succès et avocat lors de l’achat d’une maison. Il ya tout simplement trop de risques en allant à ce type d’achat seulement.

Un agent immobilier intelligent peut vous donner le scoop sur les quartiers, les écoles, les marchés du logement, et surtout vous guider dans le processus d’appel d’offres pour vous obtenir le meilleur prix possible. Assurez-vous d’embaucher un agent immobilier qui est exclusivement votre achat agent celui qui a vos intérêts à l’esprit et non pas les ventes.

Oui, il vous en coûtera supplémentaire en frais d’agent immobilier, mais il est tout vaut la peine à la fin quand il n’y a pas de surprises qui auraient pu être prévenus.

 

Est-il situé dans un bon quartier?

Il est facile de tomber en amour avec votre maison de rêve. Vous pouvez passer la maison de chasse de jour et enfin trouver «une». Il a tout ce que vous désirez – une cuisine énorme manger dans un grand garage et une piscine somptueuse.

Bien sûr, vous voulez signer les papiers immédiatement et font de cette maison la vôtre, mais arrêter un moment et prendre un bon coup d’oeil au niveau du quartier et les voisins environnants. Que voyez-vous?

Voyez-vous un lieu immaculé qui ne fera que prendre de la valeur? Voyez-vous des voisins qui sont fiers de leurs pelouses et la maison d’entretien? Voyez-vous la terre qui peut être développé dans un champ de balle bruyant ou parc? Voyez-vous des zones de mauvais drainage qui peuvent causer des problèmes de l’eau dans votre sous-sol?

Avant de se laisser enfermer dans votre maison de rêve, utiliser un oeil de l’extérieur désireux et considérer attentivement votre voisinage. Il peut être sage de visiter la région à différents moments de la journée et de la nuit pour voir les niveaux d’activité. Demandez à l’agent immobilier sur les développements prévus dans la région. Selon la loi, l’agent immobilier doit divulguer les routes proposées et d’autres développements intrusives. S’assurer que les aménagements extérieurs du quartier sont ce que vous aimez

 

Retour sur investissement

Il peut être difficile à couler tout votre argent durement gagné dans une maison. Cependant, l’équité dans une maison peut être un atout formidable et accession à la propriété peut aussi être un investissement intelligent et lucrative quand c’est fait correctement.

Avant d’acheter une nouvelle maison, vous devriez vraiment faire une analyse coûts-avantages. Pensez à combien d’argent vous prévoyez de mettre dans cette maison.

Avez-vous l’intention de quelques rénovations nobles? Seront ces rénovations augmenter la valeur de votre investissement? Si vous avez l’intention de remodeler jeter un oeil à ces Top 18 Fresh Trends en design d’intérieur en 2014. Est-ce la maison située dans une zone qui semble susceptible de prendre de la valeur et a été à la hausse de la valeur depuis le début? Envisagez-vous de rester à la maison assez longtemps pour permettre à votre investissement à la croissance et en tirer profit?

Le retour sur investissement n’est généralement pas instantanée; il faut du temps pour la valeur d’une maison à augmenter. Considérez cet investissement avec soin et en cas de doute consulter un agent immobilier et / ou un gourou financier d’orientation.

 

Est-ce votre maison de Forever?

Comme mentionné ci-dessus dans le retour sur investissement, la valeur de votre maison est susceptible d’augmenter de façon exponentielle avec les années que vous en êtes propriétaire. L’achat de votre maison pour toujours peut être un achat de taille – quelque chose avec le mot «toujours» en est effrayant.

Une maison que vous envisagez de posséder une durée de vie est probablement un mouvement financier succès, mais il ya encore beaucoup de facteurs à considérer avant d’acheter.

Au total, vous avez besoin de regarder une valeur de durée de vie de facteurs. Vous devez tenir compte de tous vos besoins futurs, même dans vos années de retraite. Est-ce la maison que vous souhaitez à la retraite en? Est-ce votre maison de rêve?

Est toujours une longue période, assurez-vous donc de cette maison répond à toutes voulez, besoin et rêver vous jamais eu avant votre achat.

 

. Comment soumissionner

Vous avez trouvé votre château dans le ciel et sont prêts à commencer les enchères. Et maintenant? Vous savez ce que vous voulez payer, mais comment voulez-vous convaincre le vendeur à fait d’accord?

L’offre est une danse prudent qui implique quelques étapes assez complexes. C’est là que votre professeur de danse, également connu en tant que votre agent immobilier, vous sera utile.

Évidemment, votre offre d’ouverture ne doit pas être ce que vous voulez vraiment payer. Au contraire, une règle générale est que votre offre initiale devrait être de 5-10% de moins que ce que vous voulez vraiment le résultat d’être, et autour de 8-10% plus bas que ce que le vendeur demande. Clair comme de la boue?

Oui, l’offre peut être un jeu compliqué. Consultez votre agent et d’examiner de près à des prix de ventes de maisons similaires dans la région. Dans l’ensemble, être prêts à négocier et conclure un terrain d’entente.

 

. L’embauche de déménageurs

L’inspection de la maison s’est déroulée sans encombre et maintenant il est temps d’engager une équipe en mouvement. Vous y êtes presque; prêt à danser sur le seuil de votre nouvelle maison de rêve, mais passons vos meubles en un seul morceau.

Embaucher une entreprise de déménagement nécessite une certaine recherche. Qui peut vous faire confiance avec tous vos objets de valeur et d’antiquités? Votre meilleur pari est de demander des références. Une entreprise de déménagement bien établi devrait avoir beaucoup de références en circulation de coups avant qu’ils seraient heureux de partager avec vous.

Assurez-vous que les déménageurs vous embauchez ont disponibilité sur les dates de déménagement que vous souhaitez; Assurez-vous qu’ils ont une politique d’annulation que vous pouvez souscrire à; et surtout, assurez-vous qu’ils ont une politique de remplacement des biens brisés. Votre mobilier peut être certains des biens les plus précieux afin de les faire confiance avec des déménageurs bien documentés. Pour 15 fraîches Tendances meubles en 2014 jeter un oeil à ces idées pour plus d’idées de meubles.

 

Détendez-vous et appréciez!

Le jour est venu! Vous êtes officiellement vivez dans votre nouveau domicile. C’est un moment passionnant qui devrait être célébré avec une bonne bouteille de champagne.

Il est facile de sauter le pistolet et que vous voulez tout rangé et décoré tout de suite, mais il est préférable de se détendre et de vivre dans votre maison en premier. La seule façon de savoir ce que les couleurs que vous voulez et ce mobilier à acheter est de vivre dans votre maison et de voir comment vous l’utilisez.

Prenez votre temps lors de la décoration et vous allez vous retrouver avec un look que vous aimez.

Comme vous pouvez le voir, la propriété peut être une entreprise intimidant et effrayant. Il est accablant pour tenter de trouver le séjour de vos fantasmes.

Suivez cette liste, prenez votre temps, essayer de respirer à travers les périodes de stress, et d’embaucher un agent immobilier informatif pour vous aider à naviguer à la danse le long du chemin. Toutes ces mesures ont une fin utile à la porte de vos rêves.

Par